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FAQ Klanten

Installation et mise en service
  • Un planning toujours à jour
  • Réaction ou réponse du consultant dans les 24 heures ouvrables
  • Toujours quelqu'un à joindre, même si le consultant permanent est en congé ou absent.
  • Possibilité de laisser des tâches ou des commentaires sur un tableau d'affichage
  • Capacité à faire des compliments à l'aide-ménagère
  • Le module de traduction facilite la communication avec les locuteurs étrangers.
  • Chaque client est lié à 1 conseiller (via HHH) -> relation personnelle
  • La photo du consultant figure toujours sur l'écran d'accueil, de sorte à ce que le client puisse le contacter rapidement.
  • Possibilité de signaler les dommages via l'application (+ photos)
  • Le client voit si l’aide-ménagère a travaillé selon le planning ou différemment (+ motif).
  • Le client peut voir à tout moment pour quels services il n'a pas encore remis des titres-services papiers à l’aide-ménagère.

Nous vous recommandons de télécharger l'application. Ainsi, vous serez toujours au courant des dernières nouvelles et vous aurez toujours une vue d'ensemble de votre planning. (Voir aussi avantages)

L'application est gratuite et peut être téléchargée sur l'App Store (Iphone) et le Play Store (Android). Les instructions pour le téléchargement de l'application sont disponibles sur le site web : https://www.beau-app.be/.

Vous ne pouvez pas apporter de modifications à l'application elle-même. Cependant, il existe plusieurs possibilités pour transmettre les changements. Un certain nombre de modifications peut être transmis par le biais d'un formulaire (par exemple : congé, changement d'adresse...). D'autres changements peuvent être communiqués via le tableau d'affichage au consultant, qui procédera alors aux ajustements nécessaires dans l'outil de planification. Ces changements seront ensuite visibles dans l'application.

Non, ce n'est malheureusement pas possible. Chaque client ne peut être lié qu'à un seul numéro de téléphone mobile.

Non, ce n'est pas possible. Les numéros de téléphone mobile doivent être uniques pour éviter les messages d'erreur. Deux utilisateurs différents ne peuvent pas être liés à un même numéro de téléphone mobile.

Ne vous inquiétez pas, rien ne changera pour vous. Votre consultant continuera à vous contacter de la même manière. Vous pouvez toujours passer au bureau et contacter votre consultant par téléphone.

Planification

Tout changement dans votre planning (par exemple l'absence de l'aide-ménagère), est automatiquement ajusté dans votre planning. Vous recevez également une notification de ce changement.

Si vous voulez signaler un changement ou une absence, vous devez faire les démarches nécessaires (remplir le document) pour que votre consultant soit informé. Dès que votre consultant recevra cette modification, il procédera aux ajustements nécessaires. Vous verrez ces ajustements dans le planning. Veillez à respecter les conditions de transmission de votre congé, afin que le bureau ne doive pas vous facturer.

Cela ne sera pas possible. Les plannings ne peuvent être modifiés que par le consultant. Les modifications ne sont possibles que sur la base d'une demande remplie par vous ou sur la base d'une concertation entre vous et votre consultant.

Les changements inattendus doivent toujours être communiqués au bureau 48 heures ouvrables à l'avance, afin d'éviter de facturer ces heures. Si, pour une raison quelconque, cela doit être fait, veuillez contacter votre consultant par téléphone.

Communication
Mon bureau/consultant

Vous verrez le nom et la photo de votre consultant dans l'application. En cliquant sur ce lien, vous pouvez communiquer par écrit avec votre consultant ou un collègue en l'absence de votre consultant habituel. Il y aura également un bouton avec le numéro de votre bureau derrière. En cliquant dessus, vous pouvez appeler directement votre agence via votre téléphone.

Certainement encore, même avec joie ! L'objectif est que l'application nous permette de communiquer plus rapidement et plus correctement avec nos aide-ménagères et nos clients, ce qui nous libère du temps pour nous occuper de vous d'une manière différente. L'idée est de pouvoir interagir de manière plus personnelle avec nos utilisateurs et de construire une belle relation à long terme.

Absolument pas et ne le sera jamais. Les horaires de l'application, les communications qui sont envoyées et les actions qui sont prises sont toujours faites et déterminées par le consultant. L'application sera un outil utile au consultant pour communiquer plus rapidement et plus correctement à toutes les parties en cas de changement.

L'utilisation de l'application vous permettra de disposer de plus de temps pour vous et pour notre coopération. L'application ne remplacera jamais la présence d'un conseiller, et ce n'est pas son intention. Au contraire : grâce à l'application, il y aura une communication plus consciente les uns avec les autres. Les réponses que vous obtenez sont toujours envoyées par votre consultant.

L'avantage de l'application est que vous ne devez pas attendre que le bureau soit ouvert pour poser votre question. Vous pouvez envoyer un message via l'application à toute heure du jour ou de la nuit. Toutefois, cela ne signifie pas que votre conseiller travaille 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et qu'il peut répondre à tout immédiatement. Le consultant répondra et traitera également vos questions pendant les heures de bureau, mais toujours dans un délai de 24 heures en semaine. Gardez cela à l'esprit si vous nous faites savoir tard dans la nuit que votre aide-ménagère ne fera pas le ménage le lendemain. En cas de changement de dernière minute, contactez toujours votre bureau par téléphone.

Mon aide-ménagère

Grâce au merveilleux module de traduction de l'application, les messages entre tous les utilisateurs peuvent être traduits dans plus de 60 langues. Veuillez noter que la traduction ne fonctionnera que si le message est rédigé correctement dans la langue officielle. Évitez donc autant que possible les abréviations et les dialectes. C'est la seule façon d'utiliser au mieux le module de traduction. Pour chaque message envoyé, l'autre partie pourra choisir la langue dans laquelle elle souhaite lire le message grâce à un bouton.

Comment puis-je être sûr que mes messages ne peuvent être lus par personne?

Vous disposerez de tableaux d'affichage dans l'application où vous pourrez envoyer des messages. Vous avez un tableau d'affichage directement avec votre aide-ménagère, et vous avez un tableau d'affichage avec votre consultant. Le consultant peut également lire sur le tableau d'affichage de l'aide-ménagère. S'il y a des messages généraux partagés dans l'application, vous pourrez les commenter ici (comme sur Facebook), et cela sera visible pour tous ceux qui peuvent lire ce message.

Oui, le tableau d'affichage entre le client et l’aide-ménagère peut également être consulté par le consultant à tout moment. Cela ne signifie pas que le consultant lira tous les messages. L'objectif est que le consultant puisse vérifier si la communication entre les deux parties est fluide, si le tableau d'affichage est effectivement utilisé, si les messages sont appropriés et corrects... Si le consultant constate que le tableau d'affichage est rarement utilisé, il peut prendre des mesures et faire un appel. Nous vous encourageons à utiliser le tableau d'affichage autant que possible pour communiquer clairement, pour conclure des accords et éviter les discussions, pour laisser un mot de remerciement. Et bien sûr, toujours de manière respectueuse.

L'utilisation de l'application vous permettra de disposer de plus de temps pour vous et pour notre coopération. L'application ne remplacera jamais la présence d'un conseiller, et ce n'est pas son intention. Au contraire : grâce à l'application, il y aura une communication plus consciente les uns avec les autres. Les réponses que vous obtenez sont toujours envoyées par votre consultant.

L'utilisation de l'application vous permettra de disposer de plus de temps pour vous et pour notre coopération. L'application ne remplacera jamais la présence d'un conseiller, et ce n'est pas son intention. Au contraire : grâce à l'application, il y aura une communication plus consciente les uns avec les autres. Les réponses que vous obtenez sont toujours envoyées par votre consultant.

L'utilisation de l'application nous permet de vous consacrer plus de temps. Nous aimerions donc vous voir au bureau tous les mois. C'est l'occasion idéale de remettre vos titres-services papiers, et d'entendre comment vous vous en sortez.

L'avantage de l'application est que vous ne devez pas attendre que le bureau soit ouvert pour poser votre question. Vous pouvez envoyer un message via l'application à toute heure du jour ou de la nuit. Toutefois, cela ne signifie pas que votre conseiller travaille 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et qu'il peut répondre à tout immédiatement. Le consultant répondra et traitera également vos questions pendant les heures de bureau, mais toujours dans un délai de 24 heures en semaine. Gardez cela à l'esprit si vous nous informez tard dans la nuit que vous ne serez pas en mesure de travailler le matin. La règle reste alors que vous contactez immédiatement votre bureau par téléphone au début de la journée de travail.

Congé

Les congés peuvent être déclarés à l'aide du formulaire de congé. Veuillez tenir compte des accords contractuels relatifs aux congés des particuliers afin que ces heures ne soient pas facturées inutilement.

Lorsque votre aide-ménagère est en congé, vous recevrez une notification (le planning sera adapté à ce moment-là). Le consultant vous contactera alors personnellement pour discuter des possibilités d'un éventuel remplacement. Vous pouvez également contacter le consultant de manière proactive via le tableau d'affichage.

Non. Une demande de congé ne signifie pas une approbation automatique. Ce n'est que lorsque le consultant l'aura approuvé et traité qu'il sera visible dans l'application, et que vous et l'aide-ménagère en serez informés.

Votre demande de congé sera traitée par le consultant. Dès que votre congé est traité dans le planning, votre aide-ménagère recevra une notification indiquant que le planning a été ajusté. Celle-ci devra également approuver (= accepter) cette notification. Le changement sera également visible dans votre agenda.

Incidents

Oui, un formulaire sera disponible pour signaler les dommages. Le formulaire vous permet de décrire ce qu’il s'est passé et d'ajouter des photos des dommages. L'aide-ménagère sera également invitée à remplir un formulaire similaire. Une fois le rapport établi, nous poursuivrons l'affaire avec la compagnie d'assurance.

Vie privée

Non. D'une part, en tant qu'entreprise, nous sommes tenus de respecter des règles strictes en matière de confidentialité et de partage des données de nos clients. D'autre part, le développeur de l'application (Alundi) est également soumis à une législation stricte, et il garantit également la confidentialité de ses utilisateurs. Il y a donc une double sécurité sur la vie privée des utilisateurs de l'application.

Non. Les numéros de téléphone mobile des utilisateurs ne sont connus que du bureau, mais ne sont plus échangés entre eux et ne sont pas visibles dans l'application. Seul le numéro de téléphone du bureau sera encore visible dans l'application.

Service d'assistance

Toutes les questions, commentaires, suggestions… liés au fonctionnement de l'application peuvent être abordés directement avec le consultant (par téléphone ou via le tableau d'affichage). Le consultant peut alors contacter les personnes appropriées en fonction du problème.

Les mises à jour sont programmées la nuit afin de minimiser les perturbations pour les utilisateurs. En cas de désagrément pendant la journée, il est conseillé de réessayer à une heure ultérieure. Si les problèmes persistent, veuillez contacter notre service d'assistance via helpdesk@blinkhome.be.

Quelque chose n'est pas clair ou vous avez une question sur l'application ? N'oubliez pas de consulter notre page d'accueil (www.beau-app.be) pour le sujet de votre question. Vous y trouverez de nombreuses réponses concernant l'utilisation de l'application ou les questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez toujours pas la réponse, n'hésitez pas à contacter votre bureau.

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