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À propos de Beau

Découvrez Beau, notre application professionnelle - un outil de communication tout-en-un qui vous permet de rester en contact avec votre aide-ménagère. Il fait office de gestionnaire numérique et coordonne la communication entre les clients, les consultants et l'aide-ménagère. Beau est continuellement mis à jour avec de nouveaux contenus numériques, afin que toutes les parties aient accès aux informations les plus récentes.

Aujourd'hui, nous vivons à une époque où tout est connecté, et la numérisation est de plus en plus mise en œuvre dans la vie quotidienne. C'est pourquoi nous avons développé Beau.

Ce faisant, nous attachons plus que jamais de l'importance à nos valeurs d'entreprise :

  • Nous nous faisons remarquer en accordant de l'attention aux gens de manière positive et constructive. D'une part, Beau fera de la place aux compliments, aux messages amusants, aux conseils et aux critiques constructives. D'autre part, Beau créera un espace pour que les conseillers puissent mieux guider les travailleurs domestiques et prendre le temps d'une conversation.
  • Nous voulons également partager et générer de l'énergie entre toutes les parties concernées. Beau apportera une valeur ajoutée à tous les utilisateurs (clients, aide-ménagères, consultants), ce qui nous permettra de poursuivre et d'optimiser notre coopération avec enthousiasme.
  • Nous aimons travailler sur des bases solides, avec les meilleurs outils éprouvés du marché et avec des systèmes sur lesquels vous pouvez vous appuyer. Avec Beau, nous voulons nous distinguer sur un marché très concurrentiel. Depuis longtemps déjà, nous travaillons avec différents partenaires afin de pouvoir présenter une application complète à nos aide-ménagères, nos clients et nos consultants.
  •  Enfin, nous attachons une grande importance aux relations cordiales avec nos travailleurs et nos clients. Nous nous soucions de notre personnel et nous voulons créer du temps pour améliorer les liens personnels afin d'offrir la meilleure solution à chacun. Plus que jamais, vous (clients et aide-ménagères) êtes les bienvenus dans les bureaux de vos consultants pour un café et une conversation chaleureuse.
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Nos utilisations

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Prestations

À partir de maintenant, vos performances seront enregistrées quotidiennement dans l'application, de sorte à ce que votre consultant soit immédiatement informé de tout changement.

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Vos vacances et congés

Tous les congés (congés payés, congés courts, absences légitimes,...) doivent être demandés via un formulaire sur l'application.

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Appelez votre agence

En cliquant sur l'icône, le numéro de téléphone de votre bureau apparaît immédiatement. Vous ne passez pas d'appels via l'application (c'est-à-dire pas avec le Wi-Fi ou la 4G), mais avec votre téléphone et donc avec votre abonnement ou votre carte prépayée.

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Contactez votre consultant

Toutes les questions ou rapports qui ne sont pas urgents peuvent toujours être posés à votre consultant via l'application. À partir de maintenant, nous éviterons les questions par SMS, mail, WhatsApp, Facebook,... Votre consultant (ou son remplaçant) vous fournira toujours une réponse dans un délai de 1 jour ouvrable.

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Contactez votre client

Toutes les questions ou messages adressés à votre client (ou provenant de votre client) apparaissent sur le tableau d'affichage. Vous disposez d'un tableau d'affichage distinct pour chaque client. Le client peut également transmettre ses questions ou ses listes de tâches de cette manière. Le consultant peut consulter ces conversations, mais n'y donnera pas suite par défaut.

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Maladie

En cas de maladie, vous devez d'abord prévenir votre consultant. Par la suite, vous devrez télécharger votre certificat médical rapidement et facilement dans l'application.

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Rapport d’incident

En cas d'incident (accident du travail, sinistre, discrimination au travail,...), contactez toujours votre consultant le plus rapidement possible. Il peut également vous aider à remplir les formulaires en ligne nécessaires concernant les dommages ou les accidents du travail.

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Changement emploi du temps

Y a-t-il un changement dans votre emploi du temps quotidien ? Vous pouvez alors l'inscrire ici.

FAQ

Most frequent questions and answers

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